Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une rencontre
15 janvier 2011

Le lendemain a mon réveille Emmett était de

Le lendemain a mon réveille Emmett était de nouveau la.

Emmett - DEB je lui colla une gifle.

Nessie - Je suis debout depuis 5 heure du matin ! Alors maintenant dégage !

Bella - Nessie ! Ce n'est pas polie ce que tu viens de faire ! Va t'habiller et va a l'école avec ta voiture !

Nessie - Oui j'y vais maintenant !

J'était déjà habiller et je n'avais pas très faim. Je pris la Porche. et m'en alla direction le lycée.

J'était arriver et m'était garer a ma place habituel.

Quand je vus un cercle avec plein de fille. Qui était ce ? Je voyais la voiture de star super magnifique et dessu il fesait écrit Taylors Lautner.

Jessica - Ta vu Nessie ? Taylors Lautner trop craquant !

Nessie - Jessica je trouve que il aurait pu aller dans une école de Star ! Parce que la on va se faire critiquer je te signale ! Ou les fille vont nous dire dégage c'est mon mec ou genre sa ^^ Alors t'interesse pas a lui

Jessica - Oui mais bon il te regarde tu sais et il viens vers nous alors.

Nessie - Pff c'est un gamin ! Je suis pas une star non plus moi !

Jessica - Oui bah bon il est derière toi maintenant alors lançe une autre conversation !

Nessie - Jessica ! J'en est ralle bol ! Intéresse toi a tes garçon ! J'ai pas envie de discuter de sa !

Taylors - Euh salut tu est Jessica je suis pose ?

Jessica - Oui pff elle m'énerve.

Taylors - Vous parliez de quoi ?

Jessica - On parlais de toi mais elle disait que tu n'oserais pas sortire avec elle car tu est une star et elle est moche comme elle dis --'

Taylors - Ah ok ^^

Jessica - Et toi je suis pose que tu est Taylors ? Désoler de te mettre dans nos ''affaire'' :s

Taylors - Pas grave. Au faite c'est ou le cour de Biologie ?

Jessica - Oh tu est avec Nessie alors ^^ C'est la suis moi.

Jessica avais montrée la route pour arriver jusque au cour de Biologie , j'était déjà assise a ma place et bien sur Jessica me laissa avec taylors qui lui arriva juste a coter de moi.

Taylors - Salut.

Nessie - Salut.

Taylors - Tu est Nessie je crois ?

Nessie - Oui et ?

Taylors - Et quoi ?

Nessie - Mdr quand on dis Oui et ? Sa veux dire Oui et toi ? LoL

Taylors - Ah ok ;) Moi c'est Taylors Lautner.

Nessie - Enchantée.

Taylors - De même :)

Nessie - Je suis Nessie Cullen pour t'en dire un peut plus Mdr.

Taylors - Ok tu est la fille de Bella alors ?

Nessie - Oui comment tu le sait ?

Taylors - Parce que il fait écrit sur ton bracelet ( Je t'aimerais toujours Bella )

Nessie - Ah oui bein  vu :)

Le proffeseur - Bonjour les enfants , aujourd'hui nous avons un nouveau Taylors Lautner pour ceux qui ne le connaise pas.

Taylors - Salut tous le monde ; )

Tous les élèves sauf moi - Salut Taylors.

Taylors me regardais comme pour me demander pourquoi je n'avais pas dis salut .

Nessie - Je tes pas dis salut car tu ma parler tout a l'heure ^^

Taylors - Oui je sais ta l'air bien mieu que les autre filles ! Les autre elle me colle au Basket.

Nessie - Eh bien tes une star alors c'est un peu normale :)

Nessie - Et aussi tu joue Jacob dans Twilight et toute les fille rafolent de toi quand tu te met torse nu alors c'est normale *rire*

Taylors - Oui enfin bon toi tes pas comme les autre fille je suis pose ?

Nessie - Non tout les mec quand il ce mette torse nu ce resemble presque enfin..Sauf ceux qui ont de belle tablette *rire*

Taylors - Merci du compliment :D

Le court ce passa dans un silence.

Taylors - Sa te dirais de venir cher moi aujourd'hui ? Pour m'apprendre des nouvelle sur le lycée.

Nessie - Oui je devrais juste demander a mon père Edward ^^

Taylors - Ok pas de problème ^^ Tu peut lui dire que je te toucherais pas.

Nessie - T'inquiète ;)

Taylors - Je viendrais te chercher j'habite juste a coter de la fôret je sait plus la rue LoL

Nessie - Tu habite dans une maison blanche ?

Taylors - Oui comment tu sais sa ?

Nessie - Bonjour nouveau voisin ^^

Taylors - Cool tu aura cas venir a pied alors *rire*

Nessie - Oui

Taylors - Tu pourra rester diner si tes parent veule.

Nessie - Oui t'inquiète pas ! je leur demanderais tout avant de rentrée ;)

Taylors - Bon a plus tard

Il partit vers sa voiture et je voyais qu'il ne démarrais pas encore et je le vu re sortire de sa voiture.

Taylors - Non bordel pas aujourd'hui !

Je sortis moi même et lui demanda ce qui ce passa

Nessie - Quesqui ce passe ?

Taylors - Ma voiture viens de tomber en panne !

Nessie - Bah viens je vais te racompagner ;) mes deux oncle viendrons reprendre ta voiture ;) il sont asser bien pour réparer les voiture lol

Taylors - Ok merci Nessie tes super sympa :D

Nessie - De rien et tu habite juste a coter de cher moi alors sa va ;) si tu habitais autre part je t'aurais pas racompagner :p

Taylors - Merci *rire*

Je me garais juste devant cher moi

Nessie - Tu peut entré Taylors

Taylors - Merci Nessie Cullen :p

Nessie - Jasper ! Emmett !

Emmett - Ah coucou mon adorable petite Nessie !

Jasper - Quesqui ce passe encore Nessie ?

Nessie - Eh bien mon copain Taylors Lautner la star que Alice adore Jasper a sa voiture au lycée elle est en panne !

Taylors - Salut !

Jasper et Emmett - Salut ;)

Nessie - Vous pouriez aller la rechercher et la réparée sil-vous-plait :(

Jasper et Emmett - Oui bon ok ! Mais sa feras 2 $

Nessie - Ah non recommencer pas !

Jasper - Emmett on fait sa part bon coeur alors on y va directement !

Emmett - Ok frèro ! A+ Nessie ! Au revoir Taylors ;)

Taylors - Wouah ! Sont super géniale tes oncles !

Nessie - Eh oui ;) Mes tante aussi

Alice - De quoi tu parle encore Nessie ?

Taylors - Salut

Alice - Salut

Nessie - Alice tu remarque pas quelque chose ?

Alice - Bah non pourquoi ?

Alice tourna sa tête vers le beau brun

Alice - :O TAYLORS LAUTNER ! J'EN CROIS PAS MES YEUX !

Nessie - T'inquiète Taylors c'est la première fois que elle fait sa :D Et je vais avoir mes 18 $ !

Taylors - Pourquoi ?

Nessie - J'avais pariée avec mon oncle Jasper que elle était folle de toi et que si elle te voyais elle hurlerais

Taylors - Ok

Alice - Bon je vais appeler ton père et ta mère pour qu'il dessende

Nessie - Ok et elle est ou Rosalie ?

Alice - Elle est partis faire les course.

Nessie - Ok elle était surment entrain de s'ennuyer

Alice - Elle est entrain de s'ennuyer au super marchée LoL !

Taylors - Je crois que je vais te laisser

Nessie - Mais non tu peut rester si tu veux ;)

Taylors - Bah euh ok..

Nessie - Viens on va dans ma chambre je vais te dire tout les ragot sur le lycée !

Alice - Pas de cachoterie !

Nessie - Je suis plus un bébé !

Alice - Je rigole ! Humour ! Sois un peut Mdr

Nessie - Oui bon !

Il montère dans la chambre et après avoir discuter Taylors lui dis

Taylors - Tes vraiment diférente des autre toi j'aime comme tu est

Nessie - Merci :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une rencontre
  • Bélinda une jeune fille de 16 ans est au lycée depuis un moment. Un nouvel élève du nom de Taylors Lautner arrive dans sont lycée. Toutes les filles sont attirée part lui sauf Bélinda. Quand un jour il vont finir part ce parler et commencer a s'aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité