Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une rencontre
15 janvier 2011

Emmett - Nessie ! Debout ! DEBOUT !!!!!!!! Criait

Emmett - Nessie ! Debout ! DEBOUT !!!!!!!! Criait t'il !

Nessie - EMMETT ! ARRETE D'HURLER COMME SA ! OU JE VAIS FINIR PART ETRE SOURDE !

Emmett - Oui bah tu est hors tard au lycée

Nessie - Jour de congée mon vieu ! Alors arrete de me geuler dessu ! Bordel !

Bella - Nessie ! Tu va tout de suite changer de comportement ! c'est clair !

Nessie - Oui maman ! Mais c'est lui qui a commencer ! Il ma geulée dessu et j'ai congée aujourd'hui !

Bella - Bon d'accord attend ! EMMETT CULLEN ! TU VA ARRETER DE GEULER SUR MA PETITE NESSIE COMME SA !

Emmett - J'ai rien entendu *sifle*

Nessie - Oui bon on va avoir toute la famille dans ma chambre ou quoi ?  !  ?

Alice - Eh oui ! Ton père va arriver et Jasper lui aussi et Rosalie viens de monter

Nessie - C'est pas vrai !

Jasper - Alors bien dormis Nessie ?

Nessie - Non a cose de lui *montre Emmett du doigt*

Rosalie - Emmett ! tu va arreter de l'emerder et aller ajouter ma nouvelle radio dans la voiture !

Emmett - Oui ma belle *fait un bisous sur la joue de Rosalie*

Alice - Aujourd'hui on va faire les boutiques !

Rosalie - Eh oui ! Alors change toi vite et hop !

Edward - Désoler j'ai eu un petit problème avec la 4x4

Nessie - Pas grave papa ^^

Edward - Alors tu a bien dormie ma chérie ? C'est bisard je ne sait le dire cas toi comme il n'y a que toi qui dors.

Nessie - A moitier ; )

Bella - Bon aller venez manger , tu te prépareras après le déjeuner ma chérie d'accord ?

Nessie - Oui maman.

Je dessend les escalier.Suivit de Jasper.

Jasper - Tu va bien t'amuser avec Alice j'espère.

Nessie - Oui Jasper , mais a chaque fois que je vais avec elle si je rencontre des amis il me demande toujours si c'est ma soeur !

Jasper - Ah sa quand on est un Cullen. Tu resemble presque a Alice sa taille et tu a apeine 16 ans je crois non ?

Nessie - Oui *rigole* Mais je suis plus jolie que Alice :P

Jasper - Oh non non ma petite Alice est bien plus jolie :p

Nessie - Mais oui je sait ! J'aimerais tellement resembler a elle mais bon..

Bella - Tien ma Nessie une omelette avec du Bacon.

Nessie - Merci maman

Nessie - Fini !

Bella - J'allais justement te dire Bon appétit mais apparament tu a déjà fini avant moi.

Nessie - Oui *rigole*

Alice - Aller va te préparer maintenant DIRECTION BOUTIQUE !

Nessie - Sa va alice?

Alice - Bah oui pourquoi ?

Nessie - Tes folle des boutique je pense...

Alice - Et toi tes folle des garçon

Nessie - Non les garçon = Pas intéressant !

Alice - Tu deviens toute rouge ! Aller va te préparer maintenant.

Je mis une jupe un peut courte des Converse noir et un simple Pull gris.

On a fait les boutique pendant 2 heure ! On est rentrée a 18 heure.

Bella - Bon va au lit maintenant..Demain tu va au lycée et comme tu est a moitier vampire tu ne dors pas beaucoups alors je préfère que tu aille maintenant

Nessie - Oui maman *fait un bisous sur la joue a maman et Alice*

Tous - Bonne nuit Nessie !

Nessie - Merci bonne soirée LoL

Je montais je pris ma nuisette et me mis vite dans mon lit et m'endormis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une rencontre
  • Bélinda une jeune fille de 16 ans est au lycée depuis un moment. Un nouvel élève du nom de Taylors Lautner arrive dans sont lycée. Toutes les filles sont attirée part lui sauf Bélinda. Quand un jour il vont finir part ce parler et commencer a s'aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité