Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une rencontre
15 janvier 2011

Nessie - J'espère que nous allons manger de la

Nessie - J'espère que nous allons manger de la salade Mdr !

Taylors - De la salade ? Tu te fout de moi ? J'ai un corp de rêve mais je mange pas de salade *rire*

Nessie - Ta j'amais manger de salade !

Taylors - Je bois du sang d'animal et mange de la nouriture humaine.

Nessie - Bon je vais te préparer une salade viens on dessend.

Moi et Taylors nous tenions la main quand je dessendis vers la cuisine ouvrit le frigo

Nessie - Et c'est quoi sa ? ! De la salade !

Taylors - On mange pas de salalde sauf ma petite soeur et mon frère on a j'amais gouter et on ose pas avec mon père.

Nessie - Mais pourquoi vous en donner a Nelson et Céline a alors ?

Taylors - Il sont mis humain mi vampire.Donc !

Nessie - Eh bien tu va gouter sa !

Taylors - Mais et si je mourais ! On dirais quel s'en fout embrassa la et dis lui que ta pas faim. Nessie j'ai pas faim *embrasse*

Nessie - Tes débile ! Je lis dans les pensée ! gros bêta ! *rire*

Céline - *pleure* Taylors !

Taylors - Quesqui a Céline ?

Céline - Ya des gens qui sont habiller en rouge a coter et qui détruise la maison et il y a une fille avec des cheveu blonde qui ce fait tortuer !

Nessie - Blonde ? ! ?

Céline - Oui

Nessie - Reste ici Taylors et reste ici Céline je reviens vous inquiéter pas ;) j'ai un autre pouvoir je sais me protéger.

a côter

Rosaline - LACHER MOI AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *pleure* Aiiiiiiiiii ! Je ne sait pas ou elle est !

Nessie - Quesque vous nous voulez ? !

Volturi - Ah te voilas ou te cachais tu ?

Nessie - Apparament vous avez besoins de lunette !

Rosaline - Non NESSIE ! AIIIIIIIIIIIIIII

Taylors - Lacher la !

Volturi - Humm...Qui est tu beau garçon ?

Taylors - Un vampire et vous aller la lacher !

Volturi - Tait toi ! tu ne sait pas qui nous somme

Taylors et Rosaline - AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Nessie - Vous aller les lacher...CES COMPRIS !

*court très vite et disparais* Attaque 1 volturi le tue* ( * action )

Taylors - Venez avec moi Rosaline *tend sa main*

Rosaline - Non on ne dois pas la laisser toute seule

Taylors - Faite moi confiance venez

Rosaline - D'accord.

Taylors emena le plus vite possible Rosaline cher lui.

Taylors - PAPA , CELINE ! NELSON VENEZ ! ON VA ATTAQUER LES VOLTURI !

Rosaline - Je viens avec vous

Taylors - Non rester !

Rosaline - NESSIE EST MA NIECE !

Taylors - Bon ok !

Pendant 1 heure il y a eu une grande bataille mais les Volturi eu sont mort.

( Ceux qui était dans le 2 chapitre de twilight ou bella est avec alice et Edward )

Nessie - Rosaline sa va ?

Rosaline - Oui ne t'inquiète pas..Il ont tuer Emmett tu crois ?

Nessie - Sa c'est une bonne question ou sont Emmett , Jasper et Alice..?

Publicité
Publicité
Commentaires
Une rencontre
  • Bélinda une jeune fille de 16 ans est au lycée depuis un moment. Un nouvel élève du nom de Taylors Lautner arrive dans sont lycée. Toutes les filles sont attirée part lui sauf Bélinda. Quand un jour il vont finir part ce parler et commencer a s'aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité