Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une rencontre
15 janvier 2011

Au chateau des Volturi qui des a présent était

Au chateau des Volturi qui des a présent était mort

Edward - Bella ? Sa va ?

Bella - Nessie me manque Edward..

Edward - Ne t'en fait pas. Alice savait ce qui allais ce passer et je sais lire dans c''est pensée et Alice , Emmett et Jasper vienne nous sauver.

Bella - Et Rosaline ?

Edward - Elle serait morte part les Volturi

Bella - Oh non Rosaline *pleure*

1 garde Volturi - Mlle Bella ?

Bella - Qui ètes vous ?

Volturi - C'est moi ton meilleur ami.

Bella - Mais qui ?

Volturi - Jacob.

Bella - Jacob ! Mais pourquoi tu n'est plus un loup-garou ?

Jacob - Eh bien...Je me suis fait attraper part les Volturi et il m'ont mordu maintenant je suis un vampire..

Edward - Jacob tu n'aurais pas un frère jumeau ?

Jacob - Non je ne sais pas.

Edward - Car Nessie sort avec un garçon et il te resemble beaucoups..

Bella - Jacob ! Tu a eu un fils non ? que tu a fait adopter ?

Jacob - Oui , Taylors Lautner il s'appel maintenant.

Edward - Nessie sort avec ton fils..et se sont aussi des vampires.

Jacob - Bon je vais vous liberer ok mais soyer prudent tenez *lançe deux cape rouge qui resemble a celle des Volturi*
Bella - Merci Jacob de nous aider *fait un petit bisous sur la joue*

Edward - Merci Jacob *sert la main*
Jacob - De rien ;) Mais faite attention.

Edward - Quel est ton pouvoir au faite ?

Jacob - Je peut voir le futur en touchant une personne ou en regardant une photo.

Bella - *prend sont porte-feuille et sort une photo de Nessie* Dis nous.

Jacob - Elle va ce marier avec Taylors , va avoir 2 enfant , elle a combatu les Volturi et les a tuer avec Rosaline , Eric , Céline et Nelson. Elle a tuer le premier Volturi.

Bella - Je savais que ma Nessie était forte.

Edward - Oui bon pour l'instant on dois retourner a Forks

Jacob - Je viens avec vous j'ai envie de revoir mon père..Mais je suis un vampire maintenant...

Bella - Ne t'inquiète pas ton père parle toujours de toi il a même dis que si tu était un vampire et que tu avais été capturer tu pourrais revenir sur leur terre.. :)

Edward - Oui ! On a + de lien maintenan avec les loup depuis que Nessie est Né : )

Jacob - J'aimerais bien la rencontrée votre Nessie et mon Taylors aussi. *laisse tomber une larme*

Bella - Ne t'inquiète pas tu le retrouveras facilement il habite juste a coter de cher nous..

pendant ce temp la cher les Lautner

Eric - Bonjour mademoiselle Rosaline *fait un baiser sur sa main*

Rosaline - Ecouter je ne suis pas célibataire alors retirer votre salle bouche de ma main !

Nessie - Hey calmer vous maintenant !

Taylors - Nessie j'entend du bruit devant notre maison

Ding Dong*

Nessie - Oui ?

Bella - Nessie ?

Nessie - Maman ?

Bella - Oui c'est moi maman *pleure*

Bella - Ouvre cette porte Nessie !

Nessie ouvrit la porte

Nessie - Je croyais que tu...Tu..

Edward - Jacob nous a sortis de la

Un homme ce présenta

Jacob - Bonjour

Nessie - Bonjour Jacob :D

Eric - Taylors je dois te dire la vériter..

Taylors - Oui papa ?

Eric - Je ne suis pas ton père.

Taylors - Ah bon qui est ce alors ?

Eric - C'est Jacob..Il ta abandoner car il a cru que sa serais mieu que tu ne sois pas dans leur histoire..il avais peur pour toi

Jacob baisa les yeux..

Publicité
Publicité
Commentaires
Une rencontre
  • Bélinda une jeune fille de 16 ans est au lycée depuis un moment. Un nouvel élève du nom de Taylors Lautner arrive dans sont lycée. Toutes les filles sont attirée part lui sauf Bélinda. Quand un jour il vont finir part ce parler et commencer a s'aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité